Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet People
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 190
8 juin 2015

Thank you !

expo londresMerci à tous ceux qui sont venus vendredi dernier boire un verre et découvrir mes photos de Londres !

La réponse au jeu, (retrouver la photo où apparait le London Eye) la voici :

réponse jeu
On peut appercevoir l'ombre du London Eye sur le bâtiment de la Shell Compagny situé sur South Bank, derrière la roue, ce qui a valu ce reflet que je n'ai pas observé lorsque j'ai pris la photo ! Le bâtiment a été construit dans les années soixante, mesure 107 mètres et comporte 27 étages. La nuit du réveillon du Nouvel An, les chiffres du décompte sont projetés sur sa façade.

Quant au London Eye,  (Millennium Wheel ou « Roue du millénaire »), il a été mis en place pour les festivités de l'an 2000,  Selon les sponsors du moment, la roue s'est appelée British Airways London Eye, Merlin Entertainments London Eye, puis EDF Energy London Eye de 2011 à janvier 2015, et aujourd'hui elle est devenue The Coca-Cola London Eye.

Et c'est le bulletin de Pascal qui a été tiré au sort, notre winner recevra son cadeau : un wonderful tote bag, le DVD de  "Good Morning England" un de mes films préférés, totally feel good, et un paquet de chips Tyrrels aux couleurs (naturelles !) du Union-Jack pour grignoter devant le film !

cadeau

Quant aux photos, vous pouvez toujours aller les voir à l'Etoile Coffee, jusqu'à mardi dans la salle du bas, et ensuite à l'étage. Profitez-en pour prendre un milk-shake, un cappuccino, une bière ou un verre vin sur la terrasse et dites bonjour à Thierry de ma part ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
congratulations!!c'est cool pour tes photos, ça mets un peu d'ambiance au café en plus...il ne manque plus qu'un peu de musique (beatles ou autres)...:-) bises
Publicité