Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet People
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 203
9 mai 2015

Dessert de saison

DSC01242

La fraicheur des  fruits rouges et la douceur d'une crème onctueuse, pour un dessert facile à faire, quelque part entre le Tiramisu et le Triffle :

dans des jolis verres ou dans une coupe transparente :

- des biscuits à la cuiller légèrement imbibés de jus d'orange + Triple Sec (on pourrait ne mettre que l'un des deux, ou du sirop de sucre de canne ...)

- une couche de crème : j'ai mélangé au batteur pour bien aérer du Philadelphia avec un yaourt à la vanille Bonne Maman et cinq cuil. à soupe de sucre

- une couche de mélange de fruits rouges (achetés surgelés, mis à décongeler un peu avec un peu de sirop de sucre de canne) + des morceaux de fraises fraiches

on recommence pour finir avec la crème et on met au frais en attendant le dessert. On décore avec ce qu'on a ...

Avec ces quantités j'ai fait cinq parts : 300 g. de Phildalphia, 1 yaourt, 1 grand bol de fruits rouges + quelques fraises, 5 cuil. de sucre, 10 biscuits.

Hier soir, tout le monde à fini son pot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J ai pas eu mon pot moi!! <br /> <br /> Ca a l air délicieux a faire tres vite
Publicité