Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet People
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 192
27 novembre 2016

Un peu moins détox

Mais énergie et réconfort. J'ai tenté ce surprenant mélange, intriguée par le Pumpkin Spice Latte vu chez Startruc. En cherchant the recette sur internet, j'ai trouvé trop de choses différentes ... alors j'ai improvisé :

j'ai mis dans ma casserole du potiron déjà cuit et écrasé avec une bonne cuillère de sucre par cuillère de potiron, + du sucré vanillé. J'ai fait cuire doucement pendant quelques minutes, en y ajoutant du lait pour faire une consistance "liquide épaisse", et du quatre-épices (girofle, cannelle, gingembre, muscade).

J'ai rempli un mug à moitié de ma mixture, un expresso, recouvert tout ça de chantilly, et ... c'était bon di-don.
Et après ça vous êtes requinqué !

pumpkin latte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité