Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet People
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 198
23 janvier 2015

S'évader

Juste pour rêver un peu ou pour y songer déjà sérieusement. C'est le Salon du Tourisme pour trois jours à Lille.

L'occasion pour moi, si vous aussi vous êtes un city-trippeur (je viens de l'inventer), de vous proposer mes conseils et astuces pour votre prochain séjour à Londres, Canterbury, Manchester, Liverpool, Berlin, Hambourg, Tallinn, Budapest, Ljubljana, Paris, Saint-Malo, La Rochelle, Toulon, Nice.

Des destinations qui se prêtent bien à une bouffée d'air le temps d'un week-end en toutes saisons.

Ici un questionnaire que vous me renvoyez et je vous retourne un petit programme qui colle à vos envies. Ou vous pouvez juste me poser vos questions.

A bientôt ! La collecte des icônes de vacances de style plat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité