Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet People
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 198
4 octobre 2016

Le temps de la récolte

Pommier épisode 2 : au printemps de l'année dernière, on a planté un (futur) pommier dans le jardin. A l'automne, on a récolté ... une pomme !

DSC06764

DSC06766

Cette année, ta-taaaan... plein de pommes ! Elles ont fini en cake, mais les deux recettes testées n'étaient pas transcendantes, donc je ne vous les conseille pas plus que ça, je préfère rester sur la recette de la tarte aux pommes.
(Par contre si vous avez une recette de cake aux pommes top, ni trop mou ni trop sec, je prends !).

Et si vous aussi vous voulez manger des pommes l'année proichaine et que vous avez peu de place, il vous faut un pommier autofertile (nous c'est des Royal Gala), et quelques conseils.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Je sais aussi, dit Candide, qu'il faut cultiver notre jardin"
Publicité