Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet People
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 198
15 mai 2015

Grand week-end - jour 1

Le soleil de mercredi à tôt fait de laisser place à un temps à ne pas mettre une blogueuse dehors hier. Un peu comme une moule accrochée à son rocher, je suis restée toute la journée scotchée à mon écran d'ordi. Tri des mails, des sites et pages marquées pour lire quand j'aurai le temps, préparer une affiche pour mon expo photo (ouiiiiii, ça va se faire, je vous en reparle très bientôt !), regarder les bandes annonces des nouveaux films, lire les blogs des autres ...

Puis, quand mes yeux piquaient à force de regarder l'écran, je suis passée devant celui de la télé. Je me suis arrêtée pour regarder, et j'ai fini par m'installer devant et ri à en pleurer ! Le Palmashow, désolée non je ne connaissais pas, mais maintenant je suis fan ! Deux gars (Grégoire Ludig, David Marsais) qui rappelleront à ceux de ma génération les "Inconnus" dans leurs meilleurs jours.  Des parodies et caricatures des gens autour de nous très fines et travaillées ; ça ne se raconte pas, faut regarder ! C'était jeudi soir sur W9.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité