Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet People
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 198
9 août 2016

Le lundi (et le mardi) au soleil

Ce matin, 8h10.
J'ai dormi à peine six heures, j'ai loupé le bus ... mais je suis d'humeur légère !

mathou balançoireHier.

18h.
On a bien travaillé, dehors il y a du soleil, on irait bien prendre un verre en terrasse.

19h.
Devant une bière, on évacue les tensions du boulot.

20h
On irait pas manger un truc ? Si.

22h
Table ronde, quatre fauteuils club, on dit des bêtises, on parle de choses sérieuses, on rigole.

23h
Tiens, dans le frigo il reste de la tarte aux framboises que j'ai faite hier.

Oh
Je vais lire un peu : "Demain est un autre jour" Lori Nelson Spielman. Que sont devenus nos rêves d'ados ?

Ce matin, 8h10
J'attends le prochain bus, le ciel est bleu, le soleil chauffe. On a bien rigolé hier soir.

Illustration : Mathou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Envoyer moi un sms pour les prochaines fois, si j'ai du courage je vous rejoins.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
A
Ah mais dès qu'on en a besoin !
C
Alors on refait ça quand? même si ce matin le réveil était difficile il est vrai que ça fait un bien fou de dire des bêtises mais pas que...
Publicité