Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet People
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 198
24 août 2016

Rencontrer des gens

Ça vous dit quelque chose ?

Bon, oui, ça va, je débarque un peu tard, mais la télé je suis pas fan. Sauf que je suis tombée un peu par hasard sur le programme "Nus et culottés" qui existe depuis 2012 - dont je connaissais l'existence, oui, quand même - et j'ai eu un vrai coup de coeur.

Si vous êtes pire que moi : le concept c'est deux gars - adorables - en partance pour un objectif de voyage qui démarre sans rien sur le dos et du coup encore moins dans les poches, vu qu'y a pas de poche. Le voyage se poursuit grace aux dons des personnes qu'ils rencontrent sur leur chemin.

nusetculotte-25_preview_2300-1245245
Il y a dans ces aventures beaucoup de naturel et d'authenticité je pense, et les rencontres sont juste ... formidables. On ne peut pas ne pas être émus de leur richesse, de la bonté, la générosité qui s'en dégage.

13987363_1088498404570776_6681713845644077195_o
C'est fini pour la série de cet été, mais si vous ne connaissez pas ou si vous avez raté des épisodes, vite, sur le replay de France5.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bientôt Catherine et moi allons faire comme eux...qui se joint à nous?
Publicité