Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet People
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 198
27 juillet 2015

Choc thermique

meteo juillet15 degrés en moins, du vent, de la pluie, du ciel gris ... aïe aïe aïe.

La contre-attaque pour ne pas se laisser dézinguer le moral ? Avoir des projets et des objectifs fun.

- redécorer le salon : au lieu d'aller à la plage, direction Ikea et Castorama

- faire quelque chose de toutes ces belles photos de vacances : album, agrandissements, video ...

- voir ce qu'il y a de bien au ciné, je bronzerai pas mais dehors non plus, alors ...

- inviter les copains à l'apéro, peut-être pas sur la terrasse mais bon

- penser aux prochains voyages : une pièce de théâtre à Paris, Noël à Londres ? (Et trouver les sous pour le faire mais si on s'arrête à çà ...)

- tiens bah s'inscrire pour une braderie et se faire un peu de monnaie

- et préparer le calendrier semestre 2 de meetpeople ! Jeu de piste, soirée rétro ... ?

Bon allez, j'ai du boulot, j'ai trois jours devant moi avant l'autre boulot, celui qui me nourrit et paye mes factures.

let's goEt vous, le retour de congés, c'est plutôt heureux de rentrer ou pincement au coeur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux rester en Corse !!
Publicité