Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet People
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 198
24 mai 2015

J'adore prendre des photos

La semaine dernière j'ai reçu les derniers livres photos que j'ai commandés (Londres et Hambourg) et je suis toujours impatiente de les avoir en mains ! 

C'est déjà un plaisir de créer ces albums :  sélectionner les photos, les retoucher, les associer, choisir les couleurs et les mises en page qui les mettront en valeur,  et obtenir un superbe résultat qu'on a envie de feuilleter et montrer ...

DSC01328

DSC01330

 

album

J'utilise photobox : on peut réaliser quelque chose facilement et rapidement ou on peut aussi créer un album plus travaillé. Si l'idée vous fait envie, mais que vous avez la flemme de le faire, contactez-moi, je fais pour vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité