Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet People
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 198
10 février 2015

Un peu plus au nord ...

Si je vous dit Tallinn.  Ha ha, pas facile. Capitale de l'Estonie, sur la mer baltique. Entrée dans la zone euro en 2011, l'année où j'y suis allée. Et c'est très chouette. C'est là :
L'hiver il faut y aller avec la mega-doudoune, mais l'été (j'y suis allée en juillet) c'est très agréable : on se balade dans la vieille ville, on boit des verres en terrasse sur la place, on visite les musées, on découvre l'architecture, on peut même aller à la plage ! Pour un pays qui a pris son indépendance du bloc URSS en 1991, la ville est très moderne, les gens parlent facilement anglais. On s'y sent ailleurs et pas si étranger finalement.

Voici quelques photos. Et si vous souhaitez des infos, conseils ... contactez-moi. Un blog sympa à consulter ICI.

2011-07-04 (26)

2011-07-04 (58)

2011-07-06 (32)

Si j'en parle là maintenant, c'est que peu de temps après mon séjour, j'ai découvert un groupe estonien très sympa : Ewert and the two dragons. Je les ai vus en concert un peu après, et là, ils reviennent dans pile deux mois !

Ecoutez-les !

 

Et si le concert vous intéresse, c'est à l'Aéronef. Si vous voulez vous joindre, contactez-nous !

EWERT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité