Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet People
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 187
27 décembre 2014

Lecture de saison

 

agatha christie

 

Je lis ça en ce moment, en anglais of course !

Six nouvelles où l'on retrouve avec plaisir le suspense et l'humour d'Agatha Christie : où dissimuler, un soir de Noël, un rubis gros comme un bouchon de carafe dérobé à un prince oriental ? Quelle foi ajouter à l'intuition de cette lady qui prétend savoir, contre toute vraisemblance, qui est l'assassin de son mari ? Comment commettre un crime dans un jardin, alors qu'on vous a enfermé à double tour dans votre chambre ? Hercule Poirot et Miss Marple ont réponse à tout... (Le livre de poche).

Et je vais bientôt savourer celui-ci :

http://ichef.bbci.co.uk/food/ic/food_16x9_448/recipes/christmas_pudding_41498_16x9.jpg

Acheté chez Marks & Spencer ... Mais toute bonne maîtresse de maison britannique aura préparé le sien comme il se doit cinq semaines avant Noël.

J'ai aussi goûté le "Christmas Cake" de la pâtisserie anglaise de Lille "Elizabeth's" : yum yum (par contre mon carrot cake est meilleur !)

C'est plein de fruits, d'épices, et recouvert d'une fine pâte d'amande et d'une épaisse couche de glaçage au sucre ... comme celui-ci :

photos : bbc.food - tesco

Pâtisserie et salon de thé, rue Basse à Lille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité